Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OrLane in LaLaLand!
OrLane in LaLaLand!
Publicité
Archives
16 mars 2008

Weekend Summary

Ça y est c'est la fin de ce wknd sympathique de la mi-mars ...  Ici, vendredi on devait se faire une sortie entre filles, mais vu la semaine de dingues qu'on a eu Rebecca & moi a nos boulots respectifs, une fois maquillées et bien habillées, on s'est complètement démotivé et on est resté a la maison!  Mais c'était extra qd meme puisqu'on s'est fait apero + pasta et Trivial Pursuit 80's.  Rebecca a biensur gagne vu que c'est la + grande movie geek de Hollywood je crois.  C'est un peu normal, eh elle bosse dans l'industrie du film. Au fait, Julie pr repondre a ta question concernant mon taf, ca me plait tjs mais je ne pense pas rester eternellement : c'est vraiment la dictature!

Sinon ben hier journée tranquille aussi. Coiffeur + manucure (trop besoin!), paperasse et commissions.  Le tps était moche compare au reste de la semaine donc no piscine!  Et le soir, apero chez a notre QG Cashio Street puis anniversaire de Clara au pub Nick's.  Rien d'Hollywoodien, juste ce que tout le monde fait aux 4 coins de la planète.  Avec des American cuties partout.  Ça m'a fait du bien car ça m'a bcp rappelé ma vie belle & simple de Chicago.  Ca s'est fini par un repas a 2h du mat chez Norm's, un des squats de la serie Entourage biensur.  Ouvert 24h mais la bouffe etait comme-ci, comme-ca (c'est ce qui se dit ici).

Oh et today g fait 2 quiches (je suis passee au niveau pro des quiches, j'en fais tout le tps pour la famille de Charlotte), une lorraine puis une au crabe/surimi.  C'est pour notre petite soirée encore au QG, cette fois on a une copie de "Bienvenue chez les Ch'tis" qu'on va tous mater.  Eh oui qui l'eut cru a Lalaland.  Tout le monde va voir ce film parait-il outre Atlantique, donc fidèles a nos origines, on fait de même!  J'aurai une pensée pour tous mes amis du chNord ;) Les ricains sont deja en train de travailler sur leur propre version du film, "Welcome to Arkansas"! 

This is the end of a cool & relaxing mid-March wknd...  I hope yours went well.  Here, Friday was supposed to be a girls night out, but due to our hectic week at work for both Reb & I, once all dressed up and with makeup on, we just flaked and stayed home!  Which was still great because we had a pasta, drinks and Trivial Pursuit 80's night.  Rebecca of course won since she's the biggest movie geek in Hollywood I think.  She is unbeatable.  But hey no wonder why she is in the movie industry.

Other than that yesterday was a nice day as well.  Hair cut + manicure (I sooo needed that!), paperwork and errands.  The weather was awful compared to the rest of the week so no swimming pool!  And at night, drinkds at our HQ on Cashio Street and then Clara's bday at Nick's Pub.  Nothing Hollywoodish, just what everybody in the world does.  With American cuties all over the place.  It felt really good cause it reminded me of my beautiful and simple Chicago lifestyle.  We ended up having a snack at 2am @ Norm's, one of Entourage's spots.  Open 24hrs but the food is comme-ci, comme-ca.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité