Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OrLane in LaLaLand!
OrLane in LaLaLand!
Publicité
Archives
23 mars 2008

Buddy Holly de Weezer... Sur un fond Happy Days

Aaaahh une pure merveille! Je n'avais jamais réalisé que Happy Days prenait place a Kenosha, Wisconsin... Vive le Midwest! Et vive Weezer, décidément je suis nostalgique today. Tu te rappelles du concert de Weezer/Foo Fighters, Didie? La bonne époque, avec le seul soucis de que faire de nos wknds!!

Mais c'était quoi ce "Bienvenue chez les Ch'tis"?! On n'a pas compris la blague la... J'ai lutté pour tenir jusqu'au bout, en attendant en vain un bon gag. Qu'est-ce qui se passe en France?

Joyeuses Paques xoxo 

This is a great piece of Art right here!  I never realized Happy Days took place in Kenosha, WI!  Yay, the Midwest!  And Weezer!  I am definitely nostalgic today.  Remember that Weezer/Foo Fighters concert, Didie?!  Good times, when all we had to worry about was what to do with our wknds!!

Happy Easter xoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Orlane, <br /> <br /> je suis toujours là, discrètement !<br /> <br /> Tu te demandes "qu'est-ce qui se passe en France?" à propos des ch'tis. Il faudrait plutôt te demander "qu'est-ce qui se passe ici à LA?" <br /> Je pense que c'est toi qui est en train de changer, de ne plus reconnaître la France d'en-bas, sans doute à force de sillonner Holywood Bld et autres lieux mythiques ! Ceci dit sans agressivité aucune, comprends-moi bien. <br /> <br /> Quand ce film, en peu de temps, est en train de devenir la plus grosse recette du cinéma français de tous les temps, ça en devient un phénomène de société. Surtout que c'est cette société que le film décrit,et particulièrement les à-prioris que l'on a les uns envers les autres parce qu'on est différents, qu'on n'habite pas les mêmes régions, qu'on ne parle pas de la même façon, ...<br /> <br /> Celà dit, il est vrai que le scénario est très mince, qu'il ne se passe presque rien grand-chose. On a plutôt affaire ici à un comique de situation basé essentiellement sur la truculence du langage.<br /> <br /> Allez, continue bien ton séjour, profite bien de la vie et à bientôt ici même, peut-être.
A
c'etait trop bien ce concert... insoucience...
Publicité