Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OrLane in LaLaLand!
OrLane in LaLaLand!
Publicité
Archives
14 février 2008

HOLLYWOOD HAPPY ENDING!!

Tout va mieux...  Voila pourquoi:

http://www.altavistaapthomes.com/

Eh oui, c'est mon nouveau chez moi avec Rebecca!!  En plein Hollywood a qq mètres de Sunset Blvd!
Crémaillère + Birthday Party le week-end prochain.  Vous êtes tous invites bien-sur!

Everything's going better...  Here's why:

http://www.altavistaapthomes.com/

Oh yeah, this is my new home, with roomie Rebecca!  Right in Hwood, steps away from Sunset!
House warming + birthday party next weekend.  You're all invited of course!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et gros bisous, bonne continuation xoxoxoxox ;)
V
MAIS JOYEUX ANNIVERSAIRE QUAND MEME !!!!!!!
A
BON ANNIVVVVVVVVVVVVV mon Orly il est minuit 10 en France... BISOUUUUXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
J
C'est absolument magnifique !!! J'ai hate de decouvrir ca en Juin...vous aurez de la place pour moi pour quelques nuits ? meme par terre ! lol
A
Chacune votre chambre?<br /> combien par mois?<br /> putain c beau? dis rébecca... tu dors toute la journée??? mouah ahahahahahah
Publicité