Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OrLane in LaLaLand!
OrLane in LaLaLand!
Publicité
Archives
22 février 2008

My birthday night with French Tuesday!

dsc_02501dsc_0063n635537333_470914_3934Soirée Cabaret cette fois-ci.  Ça y est je suis membre officielle!  Reb aussi of course. Clan très fermé attention!  Rebecca a fait péter le Champ en l'honneur de mon anniv!!

Merci pour tout ma pote sans toi je n'en serais pas la, c'est le moins qu'on puisse dire :'0)

Je serai + bavarde bientôt.  Je prépare ma carrière au Raffles la...  J'ai parle a mon boss today et il m'a annonce qu'il voyait vraiment en long terme pour moi avec eux, qu'il me sponsoriserait et/ou transférerait a Paris (si pas de visa en Juillet 2008):  LA for another year or Paris, hôtel Raffles-Royal Monceau?  Hummm...

Et Loic qui repasse le 10 mars, Julie qui vient en Juin, non mais c'est la totale! 

Quoi qu'il advienne, je crois que ça s'annonce pas trop mal cette 26e année de vagabondage!

Et merci aussi a toutes et a tous pour vos souhaits! Photos a venir très prochainement xoxo

Cabaret night this time with French Tuesday.  I am an official member now.  This is a very priviledged community!  This is always fun and interesting.  Rebecca got me Champagne for my bday!  Thank you dude, I dunno where I'd be if you had not been around :'o)

I will describe more soon.  I am getting my career started for good at Raffles.  Spoke to my boss today and he is willing to keep me, sponsor me or transfer me to Paris by July 08(which would enable me to transfer after two yrs to any of their hotels, w/o any visa limit!):  So LA or Paris, life isn't too bad!

And now Julie's coming in June, this is just too cool!

So whatever happens, I think that this 26th year wandering is going to be a pretty damn good one!

And thanks to everyone who kindly sent me wishes!  Pictures coming soon xoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Avec une longueur de retard, je te souhaite un joyeux anniverssaire et plein de bohneur pour cette année 2008.Bisous à bientot ..........
M
j'ai tjrs un tite pensé pour toi, je te kiss orlanouille, bonne aniv et à bientot!!!!
J
Super Orlane, cette annee 2008 va changer bcp de choses pour nous 2 ! Wait and see...
A
je suis ok pr le monceau raffles et on vivrait ensemble avec un kitty trop mimi ;)
Publicité