Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OrLane in LaLaLand!
OrLane in LaLaLand!
Publicité
Archives
28 février 2008

Fin d'une (gal)ere...?!!!

Hola...

Ça fait longtemps...  Il s'en passe des choses, mais la me voila allongée sur le sofa, après la gym, Reb qui mange coréen et qui vient de mettre Ocean 13 a la TV.  Et surtout, nous voila dans notre appart de malade!  Ce week-end je prends des photos.  J'adore ma chambre j'ai enfin mon giant bed.

On a pendu donc la crémaillère la semaine dernière, et fêté officiellement mon anniv:  franc succès, les bons amis au rdv, un bar complet, et un appart de malade.  Oops je me répète lol.  Ouais je fais ma maline mais la sécurité est venue deux fois pour le bruit, du coup le lendemain matin, warning colle a la porte.  Too much bruit sur le balcon.  Eh oui avec tous ces français ça en fait du monde qui fume sur le balcon.  Hey y a meme le fils du dentiste de papa (oui oui, a Roquebrune), qui vit a deux rues de moi, qui était des nôtres!  Excellent, non?  Allez, picture time!

n589248943_361569_3132n589248943_361570_3543n635537333_470903_7486n635537333_470893_4582n635537333_470902_7187n635537333_470901_6901

Bref ce soir ça va, mais ces derniers tps je me suis encore fait du soucis pour ce qui allait arriver a mon matricule.  Les frais de visa sont démesurés, je ne fais que payer en me disant que ce sont des investissements de carrière, mais quand est-ce que tout ça portera ses fruits?!  Mais la j'ai recu un grand soutien de la part des gens de ma vie, mes parents (encore un bon anniversaire Papa), ma famille de LA, Rebecca, Bobby mon boss de l'hôtel, mes amis de Manhattan Bch, Shae, Heather, etc...  Vraiment je me sens bien entourée.  Donc, MERCI.

Fin de la séquence émotion!  Passons a la catégorie... People.

J'ai enfin fait la connaissance de Robert Duvall, le grand père acteur (avec Oscar et étoile sur le Walk of Fame)!  Très cool, un bon humour et une bonne connaissance de la Provence, il y a passe de super vacances l'été dernier.  Il a souligne les "French Cowboys" Camargais, lol.  Julie, j'ai pense a lui parler de toi et du film sur les lions que tu avais apprécié, mais impossible de me rappeler clairement du titre, donc ça sera pour la prochaine fois, je vais l'écrire comme ça hop, no mistake.  Il vient de finir le tournage d'un film avec Mr Vince Vaughn.  Qd je suis partie, on a commence a me demander, "est-ce que cette personne est célèbre?" et moi pour le protéger, j'ai dit "non non".  Mais ça n'a pas empêché la foule de vouloir l'approcher d'après ce que m'a dit ensuite Nancy.

Sinon ces jours-ci j'ai vu des têtes connues mais je sais pas les noms.  Beckham est pas mal occupe, nos chemins ne se sont pas encore recroises!  Il y a 2 mois je me suis garée devant un gros GMC noir avec chauffeur a l'aéroport...  Et qui est venu se mettre cote passagers... Mister Muhammad Ali!  Himself!  Avec de l'assistance le pauvre.  Ils attendaient ses bagages donc ils sont restes pas mal de tps, juste derrière ma ptite Eclipse.  Après un autre soir on s'est mange des sushis a cote de la table de Joel Madden (Good Charlotte, et mec a Nicole Richie).  Tout pti le mec!  Et plus récemment, j'ai pris un café a cote de Vanessa Minillo, une belle fille, célèbre pour pas grand chose, populaire en ce moment juste pour être avec Nick Lachey (connu pour pas grand chose non plus!). Ah aussi John Mc Enroe dans un beau X5.

Mon hôtel héberge vraiment les gens importants (Ethan Coen, Dana Carvey, Tom Cruise, Angelina, Demi, etc).  Il y a juste qq jours.  Non pas de Marion Cotillard.  Et je ne peux pas divulguer les noms des clients actuels, c'est confidentiel.  Grrr.  Non en fait ça change quoi, puisque c'est pas dans les bureaux des ressources humaines que les stars viendraient boire un cocktail!

Fin du film tiens y a Vincent Cassel, vive la France.  Ok sur ce je vais au dodo... A+!

English version this weekend when I don't have to wake up at 5:45 ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Perso ici j'ai la "Chance" de rencontrer des people aussi ;)<br /> alors g eu 2 x le droit de voir le nain présidentiel... + sa delegation du moment ainsi que François Hollande hier matin...Franchement dans le 9e arr. je suis trop bien lotie lol;)<br /> sinon l appart a l air bien sympa;)<br /> bon alors je t eu.. meme apres plus de 50personnes a ma cremaillere... du bordel dans tous les sens (jusk'a plus de 6h du mat')... g eu des compliments des voisins sur le respect pr le bruit malgre notre soiree... mouahhh ah ah !<br /> sinon mercredi dernier ma prof de litterature parlait avec admiration de rob. g t morte de rire... pr info elle doit avoir plus de 60ans donc c total sa génération!
J
le titre du film ! Cool de lire tout ce que tu fais Orlane ! J'ai hate de voir les photos de ton nouvel appart !! Et enfin de voir tout ca en vrai ds quelques mois !<br /> J'aime bien ta section PEOPLE, tu me connais....lol A Perth, j'ai vu une star de cricket (A l'aeroport) et de footy (au cine)...d'apres Shane...
Publicité